Course contre la Faim

Publié le par fromauxonnetobournemouth

Je profite de ce blog pour les élèves de Cinquième du voyage car ils sont concernés par la Course contre la Faim. D'ailleurs, nous les y avons un peu entrainés... notamment dans les rues de Londres, en essayant de courir plus vite que la pluie et la grêle

 

La Course contre la Faim est organisée au collège pour tous les Cinquièmes le vendredi 11 mai, donc le vendredi de la rentrée, pendant l'après-midi.

Comme l'an passé, j'aurais besoin d'adultes volontaires et disponibles pour nous aider à encadrer la course (point de contrôle, secrétariat, dossards, buvette...). Cette action solidaire implique tout ceux qui le veulent bien, dans divers domaines (les enfants courrent, les parents et autres adultes peuvent parrainer et/ou aider bénévolement). L'année dernière, beaucoup de parents étaient venus nous apporter leur soutien et leur aide et je les en remercie encore. J'espère qu'il en sera de même cette année...

 

 

Alors, si l'aventure vous tente et que vous êtes disponibles, faites-le moi savoir au plus vite pour que je puisse établir le planning et vous dire quand et où nous avons besoin de vous!

meyercaroline@live.fr

 

 

N'hésitez pas à faire passer le message...

 

D'avance merci à tous,

Mme Meyer

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonsoir, non ce n'est pas trop tard, je m'inquietait juste, et me demandait ou aller et a quelle heure lol, pas de souci je serais la à 13h30, je vous dit a demain bonne nuit<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> Remplir les dossards ca m'irai bien, mais apres peut importe , c'est la où il vous manque du monde, et ce qui vous arrange, je serai la à 13h30 si vous voulez pour que vous m'expliquiez, par<br /> contre je pense partir vers 16h, ca vous irais???<br /> <br /> <br /> Cordialement<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J’espère qu’il n’est pas trop tard pour vous pour recevoir ce message. Je vous ai inscrite pour le pointage des dossards, comme vous me l’aviez demandé, ce qui ne pose aucun problème. Il vous<br /> suffit de vous présenter demain à 13h30 à la loge (l’agent d’accueil est au courant). Nous serons vers la cantine, en train d'installer. Vous partirez dès que vous le voudrez selon vos<br /> obligations.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Encore merci pour votre aide et à demain sous le soleil!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mme Meyer<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Mme Meyer, je suis la maman de Quentin Bataillard, a quelle heure faudrait il etre presente et jusqu'a quelle heure svp, pouvez vous m'en dire plus, car suivant le timing je serais peut<br /> etre dispo, merci bonne soirée<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Madame,<br /> <br /> <br /> La course se déroule de 14H à 17H. Vous pouvez venir en fonction de vos disponibilités, même s'il ne s'agit que d'une heure. Dites-le moi et je vous informerai du planning. Préférez-vous<br /> surveiller la course, tenir la buvette, remplir les dossards, calculer les dons? C'est vraiment à vous de me dire!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci énormément d'avance<br /> <br /> <br /> <br />